L'ASSOCIATION

Nos axes d'interventions

ACTUALITES

       Mis en œuvre au Bénin, au Burkina Faso et en République démocratique du Congo     

(RDC),

 

  Pour améliorer le système de santé, l’association AGIR TOPICs sensibilise la population de la commune de Ouagadougou par le biais des bus.

Tous, composons le numéro vert 80 00 12 58 pour donner notre avis en vue d’améliorer le système de santé au Burkina Faso.

AGIR ensemble pour le bon fonctionnement du système de santé !

À mi-parcours, les résultats obtenus montrent un accroissement de la participation de la population et des agents de santé pour exprimer leur opinion sur leur système de santé.

Dans le cadre de ses activités le programme Topics a organisé une mission du 03 au 06 février 2021 à Diébougou. Cette mission avait pour objectif d’améliorer les connaissances sur les droits et devoirs en santé et informer les populations sur la présence du Numéro Vert Serveur Vocal Interactif 80 00 12 58.

   L’association Action-Gouvernance — Intégration-Renforcement (AGIR)/groupe de travail en Santé et Développement a organisé le 12 novembre 2020 un atelier sur l’état d’avancement du projet Topics. Cet atelier a réuni l’ensemble des partenaires ainsi que toutes les parties prenantes dans la mise en œuvre dudit projet.

L'ASSOCIATION

NOS AXES D'INTERVENTIONS

NOS PARTENAIRES